En différents endroits de la commune des travaux de voirie se poursuivent ou viennent d’être lancés.Réseaux, trottoirs, voies de circulation sont concernés par ces interventions qui devraient se poursuivre jusqu’en avril.
Il y a bien sûr la réfection de la Traverse, dont les travaux avancent à un rythme soutenu pour libérer au plus vite le principal axe commercial de la ville.Le choix d’un béton coloré grenaillé offrira une qualité et une bonne résistance à un revêtement éprouvé par des passages intenses.
Les travaux de requalification du secteur sauvegardé, après avoir permis de traiter les rues de la Cuze et de l’Olivier, se déplacent, ces jours-ci, cour Véronique Filozof, située derrière la Mairie.
L’opération de redynamisation urbaine entre le Pontet et la place Pasteur touche également son but. Les engins sont entrés en action le long des commerces de la place Pasteur pour mettre un terme à ce chantier dont chacun -et en particulier les commerçants- mesure la portée, extrêmement positive pour la fréquentation de la clientèle.