Suite au succès de l’édition 2017, l’association de commerçants Avenir Sarlat, les passionnés de voitures vintage Rêves mécaniques et la ville de Sarlat organisent à nouveau le grand défilé de mode et d’automobiles « La mode qui roule » au cœur de la cité.
Après un appel à candidatures lancé sur les réseaux sociaux en mars dernier par le Point Information Jeunesse (PIJ) de la ville, une quarantaine de mannequins amateurs ont été sélectionnés. Ils s’élanceront tour à tour sur le podium monté pour l’occasion à commencer par Leïla, la plus jeune d’entre eux, âgée de 4 ans.
Pour l’heure le casting est complet, mais quelques hommes de plus seraient les bienvenus ! Alors si vous êtes un homme, petit ou grand, et que vous avez toujours rêvé de défiler, c’est le moment de vous lancer ! Inscriptions auprès d’Harbya Mehdi au 06 82 84 88 15.
Rendez-vous dimanche 29 avril à 15h sur la place de la Liberté pour profiter du spectacle. Au programme : les nouvelles collections printemps/été des magasins de prêt-à-porter de Sarlat, des voitures de 7 concessionnaires sarladais ainsi que des véhicules anciens de Rêves mécaniques qui transporteront les mannequins en musique.
Une belle journée en perspective.