Le Magazine Agora, diffusé à prés de 1 million d’exemplaires sur les lignes de Japan Airlines, consacre 10 pages exceptionnelles à Sarlat et au Périgord Noir.
Une communication extraordinaire qui repose sur la stratégie conduite par l’Office de tourisme et la ville de Sarlat auprès de plusieurs grands médias internationaux et qui se traduit par des reportages particulièrement suivis.
Autant d’occasions de valoriser les atouts inégalables de notre terroir qui fait l’objet d’articles élogieux invitant les lecteurs à venir y séjourner.
A lui seul Agora représente une contre valeur publicitaire de 125 000 euros.
On se souvient qu’en 2016, 125 reportages écrits ou TV auront représentés pour notre territoire, une équivalence publicitaire de 6,650 millions d’euros.
D’autres belles surprises ne vont pas tarder avec la diffusion sur TF1 d’un magnifique reportage en « prime time » sur la Fête de la truffe et le Trophée Jean Rougié, l’organisation mi janvier de l’Assemblée générale des Bocuses d’or à Sarlat en présence d’une trentaine de journalistes ou encore la venue prochaine de 3 journalistes japonais préparant pour le plus gros média japonais de 5 doubles pages sur Sarlat.