Les 2, 3 et 4 juin dernier la ville de Sarlat initiait un nouvel événementiel « Sarlat Swing It » dont le succès populaire prouve que cette initiative a, dés la première année ,trouvé son public.
« Il s’agissait d’une première mais nous savions que le Jazz aurait toute sa place à Sarlat. Dans le décor magique du secteur sauvegardé bien évidemment mais aussi parce que les sarladais aspiraient à profiter pleinement ,dans leur ville, d’un moment musical festif avant le début d’une saison estivale très fréquentée. Le contrat est certes rempli mais nos regards se portent déjà vers la prochaine édition « , souligne Franck Duval, adjoint en charge de l’événementiel et coordinateur de la manifestation.
Instants musicaux magiques autour d’artistes de qualité, terrasses de bars et restaurants prises d’assaut, un public hétéroclite et jeune … autant de constats positifs qui confortent la pérennisation de cet évenementiel .
Rendez est d’ores et déjà pris pour le premier week end de juin 2018. « Nous travaillons dès aujourd’hui autour de nouvelles suprises » précise FDuval.