Les Journées du Goût et de la Gastronomie passées, les regards se tournent d’ores et déjà vers la Fête de la truffe et le Trophée Jean Rougié.
Ils se tiendront les 18 et 19 janvier prochains. Le comité d’organisation qui travaille depuis plusieurs semaines à leur organisation, annonce d’ores et déjà quelques belles surprises et nouveautés, même si le voile n’est pas encore complétement levé….
Après avoir successivement accueilli Michel Trama, Régis Marcon, Yannick Alleno et Frédéric Anton (tous 3 étoiles Michelin) Sarlat recevra en qualité de Président du Trophée Jean Rougié, Dominique Loiseau, P.D.G. du groupe Bernard Loiseau, 3 étoiles à Saulieu, accompagnée du chef 3 étoiles du restaurant, Patrick Bertron.
Fait exceptionnel, le jury sera composé pour moitié de femmes parmi lesquelles, Amandine Chaignot, membre du jury de Masterchef aux côtés de Frédéric Anton.
D’autres belles surprises sont à attendre tant semble-t-il sur la composition du jury que sur le show culinaire ou l’évolution de la manifestation, mais le comité d’organisation souhaite visiblement parfaire quelques détails avant toute nouvelle annonce.